Séminaire du 7 décembre: Annelie JARL IREMAN

Annelie Jarl Ireman, Université de Caen

Des trolls et des lutins : entre grande et petite mythologie, entre croyances réelles et créations artistiques.

 

 

Chères et chers collègues, chers étudiants et amis auditeurs,

Voici une conférence annonciatrice des ineffables effluves de Noël qui approche ! Nous profiterons de fêter (avec un petit jour de retard) saint Nicolas qui nous aura apporté, j’espère, quelques friandises pour réjouir nos cœurs !

Vous trouverez ci-dessous le détail de la thématique développée, ainsi que quelques indications sur les spécialités de notre conférencière, intime si j’ose dire depuis l’enfance avec les petites créatures qui peuplent le ciel du Grand Nord à la période dans laquelle nous nous apprêtons d’entrer.

Comme d’habitude, la conférence sera transmise par visio-conférence en direct (pas d’enregistrement, il faudra patienter jusqu’à la publication des actes dans le tome 3 de nos travaux, dans un an) ; le lien zoom sera posté ici-même mardi 5 décembre.

A jeudi 7 décembre ! 😊

 

Affiche Annelie Lutins 7 12 23


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Karin Ueltschi (30 octobre 2023). Séminaire du 7 décembre: Annelie JARL IREMAN. Les carnets du CRIMEL. Consulté le 23 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nct8


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.